quelques nouvelles de la suisse romande

Publié le par gidima


 

Cela faisait un certain temps, voire un temps certain que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles, beaucoup de boulot, nouvel environnement, quelque temps d'adaptation nécessaire, comme pour tout changement radical, enfin me revoila et je me réjouis de vous retrouver sur over-blog, aussi je parlerai juste de ce foutu hiver, long et sans fin, stratus tous les jours, pluie ou neige, on en est encore qu'au beau milieu de hiver qui me parait sans fin, aussi je vous ai joins quleques photos de ma visite hebdomadaire en France à Thonon d'ou j'ai ramené quelques clichés vers chez nous et du Grammont, mais aussi des photos moins réjouissantes de neige et enfin un peit clip video pris ce matin sur le vif...


 

 

 

















 

 

 

Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Gilles de la suisse, super tes photos, génial je n'ai pas besoin de sortir par ce froid pour partir en vadrouille.Yes, si tu passe par la sarraz dans mon blog je présente une exposition soit le bienvenue avec ta famille. Bisous Giselle
Répondre
G
hello voisin de la suisse, j'ai bien regardé les photos elles sont suberbes, mais je n'ai pas reconnu l'endroit d'ou tu viens, nous sommes peut-être pas bien loin.je garde ton adressenet. A plus. giselle
Répondre