new environment....nouvelle vie ?!?!?

Publié le par gidima

comme je vous l'avais déjà annoncé, j'ai déménagé en cette début d'année 2009, et suis à un jet de pierre d'ou je résidais auparavant, mais cette fois-ci hors agglo à la campagne, voire semi-campagne, car c'est plûtot une zone pavillonnaire, avec un superbe point de vue sur le Lac Léman et la châîne du Grammont, qui est toujours devant mes yeux, et dont je ne me lasse de comtemplker les changements et bouleversements saisonniers, un vrai régal pour les yeux, aussi aprés ma grippe, je n'avais pas encore eû le loisir de faire une balade et des photos, c'est fait, j'en ai profité hier mardi, et ce, malgré le temps froid et pas trés ensoleillé, mais il y a eût pire les derniéres semaines déjà... alors quelques coups d'oeil sur mes photos me réjouiront er vous rejouiront tout aussi je le souhaite....

 









Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, je me suis régalée à regarder tes photos de Bretagne. Elles sont tres belles et m'on rappellées des souvenirs car nous avons beaucoup aimer cet endroit.<br /> Juste une petite remarque, n'oublie pas que nous n'avons pas forcément une bonne vue pour lire ce qui est en vert.pour ta belles soeur ce n'est pas évident. He! oui on à plus 20 ans. Gros bisous à bientôt
Répondre
P
Plus petites photos que d'habitude Gilou!!! mais superbes quand meme comme toujours!!!<br /> a demain pour la dernière de la semaine<br /> Bisous bécots<br /> Phiphi
Répondre