demenagement.....nouveau cadre de vie....

Publié le par gidima


comme je vous l ai dit en cette debut d'annee j'ai change de lieu de vie, pour un environnement plus calme, plus spacieux, hors urbain, mais pas tout a fait campagne, plutot champetre, avec une vue extraordinaire sur le lac et sur les montagnes, le Grammont et le pays d'Evian que je peux voir la nuit, briller de ses mille feux, et puis les oiseaux, les renards, et rien d'autre, la belle vie quoi.... aussi malgre le temps je vous fais decouvrir ce nouvel ecrin... et en plus en bout il y aura une surprise musicale, un morceau que j'ai retrouve par hasard qui me rappelle ma jeunesse et mes soirees en boite....inoubliables... sic!

Publié dans infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voila mon Gilou, je réussit enfin à aller sur ton blog!<br /> Je te remercie pour tes commentaires réguliers!<br /> J'espère que tu te plairas bien dans ton nouvel appart!!!<br /> Bonne nuit<br /> à demain<br /> Phiphi
Répondre
A
Coucou, ça me fais bizarre de voir mon ex appart meublé différemment. bisous
Répondre