sale temps ... la grippe fait des ravages...

Publié le par gidima

L'année avait pourtant bien commencée, et la reprise plutot sympa, mais patatras, un collégue porteur du virus de la grippe nous l'a refilé à tous en deux temps trois mouvements, aussi la semaine au boulot avec 39 de fievre a été pas mal dure... enfin, je suis dans ma nouvelle taniére, ou je commence à prendre mes marques, gentilment, car plus d'espaces, plus de piéces, plus de tanquilité, forcément cela change... je vais m'y faire, promis, surtout que la vue depuis mon el dorado est imprenable, vision merveilleuse sur le léman, les photos suivront bien sur lorsque le temps sera lui aussi de la partie... a tous bon courage.......

Publié dans pensees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben nous étions deux à être malade!!! Et je suis loin d'être guéris!!!<br /> Profites de ton week end pour terminer de te rétablir!<br /> Phiphi
Répondre