ou est donc passée ma montagne préférée????

Publié le par gidima

Photo-054.jpg
Mais ou est donc passée ma montagne préférée,
ce matin je me suis réveillé
et de mon horizon, elle avait disparue!
incroyable, je reste sans vue,
que faire, vous qui le savez
pour me la rendre, la rapporter
a tous ceux qui l'ont vu
recompense donnée, sans abus....
a celui qui,son nom me dira
petit cadeau, ceans, recevra,
le premier sera recompensé
d'une poignée de main, bien donnée,
le deuxiéme aura toute mon admiration
et le troisiéme des mouchoirs en chiffon....

Giles
le 6 fevrier 2008

Publié dans poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un sourire une image que veux tu nous dire par la. un sentiment une expression. si tu regardes aux lointain tu t apercevras que ta montagne y est toujours. dans ton coeur ce belle image dont tu percois restera a jamais un soupçon de bonheur. un champs remplide fleurs un soleil illumineux te sera pres de toi.
Répondre