La piéce montée de maman...

Publié le par gidima

Maman a fété ses quatre vingt étés en juillet, et pour l'occassion toute la famille ou presque était réunie, il y avait même des membres que je n'avais pas vu depuis plus de 15 ans ou presque, la rencontre était intense, chacun ayant sa vie, son boulot, ses impératifs, mais tous avaient répondus présents à l'appel du rassemblement pour cette occasion unique et immortelle, pour l'anniversaire de notre maman adorée, grand maman pour certains même arriére grand maman, incroyable non?! Et comme nous sommes tous des adorateurs imérites mais au combien pécheurs devant la piéce-montée, oeuvre sculpturale trés temporelle elle, car elle n'a pas résisté à l'assault des convives, et malgré quelques réticences dans le genre ''non c'est trop, j'ai assez mangé'', tous ont fini  par croquer le chou à la crème.. faux jetons va, car moi je le cris bien hait et bien fort : PIECE MONTEE : je 'adore et je te veux....
Maman je t'aime bien sûr plus fort et pour toujours....

Publié dans poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle est belle la piece montée et j'en aurais bien mangé un peu Hum! moi aussi j'aime ça bisous mon beau frère.
Répondre