Pertite promenade sportive pour se dérouller les articulations...

Publié le par gidima

aout 2010 naissance florine 029aout 2010 naissance florine 028aout 2010 naissance florine 024aout 2010 naissance florine 015

Il faut dire que j'ai passé une mauvaise nuit avec des douleurs musculaires dans l'omoplate gauche, le trapéze est enflammé et je suis resté avec cette douleur toute la nuit, autant dire que pour mes repos, c'est pas la joie quand en plus on ne peut pas récupérer sereinement... j'avais besoin de discuter avec mes papies et de faire une grande balade pour m'oxygéner le petit pois chiche et donner un peu d'activité à mon corps encore endolori, la marche, rien de tel, heureusement, le temps est resté checx mais tout juste doux, avec ses vingt degrés, idéal pour une bonne amrche dans la campagne blonaysanne...

aout 2010 naissance florine 019

 on le sait que t'aimes pas les photos fais pas ton cabot...

 

aout 2010 naissance florine 020

le Vevey a Villeneuve en passant...

aout 2010 naissance florine 021

aout 2010 naissance florine 022

Trés pauvres les vignes cette année, les raisins sont petits et pas juteux, trop d'eau de froid et pas de soleil, pas une bonne année en vue...

aout 2010 naissance florine 023

aout 2010 naissance florine 025

aout 2010 naissance florine 026

Publié dans nouvelles breves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article