En prime quelques clichés persos...

Publié le par gidima

Je m'essaie depuis quelques temps à la prise de clichés entre chien et loup et de nuit, cela donne des clichés assez saisissants et assez plaisants aussi, j'avoue que cela me plait assez, j'adore la vision du Léman quand tombe la nuit, mais aussi comme au moment ou je vous écris, quand il fait pleine lune!
mars 1er 004
mars 1er 002
mars 1er 005
mars 1er 021
mars 1er 022


mars 1er 036

Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> jadore t tofs bravo celle ci nikel t trop bon pour prendre les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes images sont toujours plus belles Gilou!!!<br /> Continues à nous faire partager ces magnifiques paysages! J'adore<br /> Phiphi<br /> <br /> <br />
Répondre