MONTREUX

Publié le par gidima


Comme c'est arriére-saison est belle, l'automne s'annonce radieux, bien que ces deux jours-ci il pleuviotte et cela gâche un peu notre plaisir en ces journées de repos hebdomadaire, mais enfin, on a pû en profiter un max, ce sera mieux demain, de toute façon il nous faut bien accepter les changements de dame nature, je suis même assez surpris de voir que certains arbres prés de la maison ont déjà perdu leurs feuilles sans passer par les fabuleux dégradés de couleurs habituelles, est-ce dû e partie à la sécheresse, je ne saurais le dire, mais l'amorce du changement est bien visible, notamment les vignes vierges qui se parent de rouge écarlate. Aussi rien que pour vos yeux, je vous propose quelques photos de ma balade lelong des qais promenade de Montreux, afin de vous témoigner mon amour pour cette région et vous inviter à venir vous aussi la découvrir...




































Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci bien à vous et pour l'article,trés intéressant et très impressionnant,nos connaissances ont toujours besoin de tels articles pour rester en mise à jour avec ce qui nous entoure, continuez<br /> dans ce sens et merci!!
Répondre
P
<br /> Superbe reportage sur Montreux Gilou. sur les quais ou je passe 3-4 fois par semaine à vélo!<br /> A ce soir,<br /> Phiphi<br /> <br /> <br />
Répondre