MIni One Clubman

Publié le par gidima


Alorsm elle, cela faisait longtemps que je l'attendais, j'en avais envie, et c'est BMW-MINI, qui l'a faite, rien que pour moi, comme je la voulais, la couleur, le look, les options, tout je vous dis... Bon ça a été dur, cela ne s'est pas fait sans heurts, j'ai même cru que cette fois encore je ne l'aurais pas, car il faut dire que je l'avais déjà commandée pour ce début de jullet, mais voilà, il était dit que ce n'était pas encore le moment, alors je suis resté sur ma faim et suis parti encore une fois avec mon ancienne titine...je ne regrette pas d'ailleurs, elle a été une bonne compagne pendant ces 3 derniéres années, fidéle, toujours partante, toujours dispo, mais je savais que c'était avant séparation...Je me suis donc rendu chez mon concessionaire MINI, JAN AUTOS RIVIERA à SAINT-LEGIER, ou la charmant Sabrina m'attendait, malgré le fait que le samedi aprés-midi le garage est de normalement fermé, elle a tenu à respecter ses engagements et à me la livrer comme convenu, faisant fi des heures sup, toujours dispo pour ses clients...Un seul mot BRAVO! ça c'est du pur esprit commercial... tout le monde ne peut en dire autant... encore une fois >Merci Sabrina... Ma voiture était emballé comme un paquet cadeau, et nous avons tous les deux soulevé la bâche pour découvrir cette merveille rutilante et comme je le disais exactement comme je la voulais... En fait c'est un régal à conduire, trés agréable et tellement plus sécure...un espace et un confort sans concurrence quant au rapport qulité prix.. je ne vous dis que cela... sachant en plus que ce sont des voitures qui ont une excellente quote à l'occasion ou à la reprise... MAIS ADMIREZ-LA PLUTOT, cela vaut plus que des mots................................................








Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou c'est nous "Les Donniou"<br /> C'etait pour te dire que ta voiture est super avec la bache mais encore mieux sans ! Tu a choisis la meilleure Mini Coper Chocolat et coffre double portiere ! Voilà ta Mini voiture est Globalement SUPER !!! Et l'article que tu a ecrit par rapport a l'anniversaire de mamie c'est magnifique, on apprécient ! aller Bisous Tonton, Fréro, Boffffff <br /> Ton blog Flash, il est Génial
Répondre
P
Me revoila après un peu d'absence... <br /> Elle est absolument magnifique ta Mini Gillou! tu as raison de te faire plaisir!<br /> Encore merci pour la coupe de Champagne pour l'arrosé!<br /> a demain<br /> Phiphi
Répondre