anges et demons

Publié le par gidima

Ce soir, n'est pas coutume, car je vais d'ordinaire au ciné plûtot le mardi soir, mais voilà, vu le temps maussade et frais en cette fin d'hiver, euh de printemps je voulais dire, alors je suis retourné dans les salles obscures dans ces bas fonds de Vevey que l'on appelle cinéma Rex...nec mergitur...j'avais envie de voir le film aprés avoir dévoré le bouquin, car sans conteste, ''anges et démons'' m'a beaucoup fait plus palpiter que le ''da vinci code'', bouquin que j'avais aussi en son temps dévoré sur les plages océaniques d'afrique, au Sénégal pour tout dire, et que j'avais offert au réceptionniste de l'hôtel-club avant de partir, vu que là-bas il n'y a pas beaucoup de librairies... Enfin je m'égare, revenons en au film de ce soir, je le conseille vivement, beaucoup d'actions et de suspense, pas trop de surprise car je connaissais déjà la fin, j'ai beaucoup aimé tom hanks, j'ai beaucoup aimé Rome, je me suis régalé comme de toujours et je le recommande vivement...Dommage que certains passages croustillants du livre soient tombés aux oubliettes, mais vu le nombre de pages, je reconnais que tout ne pouvait être condensé dans un film, l'essentiel y était, mais je reste un peu sur ma faim de lecteur assidu... Nèammoins allez le voir et tous au ciné !!!!


Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article