Rencontre avec l'epouse de l'epouvantail....

Publié le par gidima

*Bonjour madame! je me suis un peu perdu sur ce chemin des vignerons, pourriez-vous m'indiquer ou je me trouve?!

*Ben, mon gaars, foodré donc savoer ousque tu veu ben allé dabor?!

*J'aimerais marcher en plein soleil, voire des fleurs et des arbres en livraie, sentir la douce brise et le soleil me réchauffer les abattis...

*Ben j'vé dirr un bonchoss, si ché le printan qtu chérche, ben cé paparici qtu va l'trouvé, non mééé...tu croa donc au pérnoél, ché paleur, alorsss vadonc voirailleu sijsui, rentre don ché toé et rest pardevan ton Téléviseur, car le printan ché pas pour dmin encorr, va falloér attendre un brin qle liévre soa passé avec ses oeus...tu peu toujours marché lontan, ni che soar ni dmin, tu vois doncpa qu'il fait tant froé que jé ma téte qui êst aussi dure qu'un pot dfer...


Publié dans roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo Gilou! mais c'est quoi c'te langue??? c'est pas du ch'ti j'aurais compris!!!<br /> je te souhaite un excellent week end mon Gilou!<br /> Profites en bien!<br /> Phiphi
Répondre