salon de l'auto de Genéve, auto salon genf

Publié le par gidima

LE TRES HAUT DE GAMME¨¨¨¨¨¨


comme précédemment indiqué, j'ai passé mon mardi apres-midi au salon de l'auto de Genéve, extraordinaire, que de bagnoles, presque toutes les marques de cette planéte étaient là, incroyable, de la plus cheap à la plus expensive, je ne vous livre dans un premier temps que mes coups de coeur, pour voir toutes les autres photos, il vaut mieux cliquer directement sur mes deux albums spécialement crées à cette occasion, plus de deux cents photos de toutes les marques, plein les yeux, mais dur dur, je suis rentré fourbu....let's go !!!!

 

 

prototype de DACIA,  LE DUSTER


LA NOUVELLE MEGANE COUPEE


LA NOUVELLE LANCIA DELTA, PEINTURE DEUX TONS NOIR MAT ET NOIR LAQUE



LA NOUVELLE C3 PICASSO...






BRAVO AUX FIRMES FRANCAISE POUR LEUR INNOVATION ET LEUR IMAGINATION, PEUGEOT, RENAULT ET CITROEN ETAIENT PRISM D'ASSAULT



TRES BELLE CETTE 3008


JE NE SUIS PAS AMATEUR DE FORD, MAIS LE CONCEPT CAR EST SUBLISSIME, J AI VRÄIMENT FLASHE DESSUS, MAGNIFIQUE.........




VRAIMENT TRES BELLE




ENCORE UN CONCEPT CAR DE CHEZ NISSAN



LA NOUVELLE POLO, UNE GOLF BIS






UN CONCEPT CAR TRES ETONNANT, CAR IL INFORME LE VEHICULE QUI LE SUIT D UN EVENTUEL DANGER, DANS LE CAS PRESENT, UN PIETON QUI TRAVERSE... GENIAL NON !!



LA VOITURE DE MES REVES, MAIS PAS DE MA BOURSE


Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article