Escapade à Lyon

Publié le par gidima

Rien de bon dans le train train, aussi je me suis échappé vers la France voisine ou j'ai passé deux belles journées dans la capitale des Gaules, à LYON, 3 heures de route depuis Montreux, par l'autoroute, de porte à porte...Super temps, seuperbe ville, ou je n'avais pas remis les pieds depuis au moins 15 ans, vraiment une trés belle ville, la presqu'il et le vieux lyon, le quartier Saint-Jean, bellecour et les terreaux, que du bonheur....Je vous ai rapporté quelques clichés pour vous faire partager cette découverte de cette ville deux fois millénaire et qui vaujt bien que l'on s'y arrête...

Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mercci Giles pour ces très jolies photos qui me rappellent des souvenirs....Lyon, une sublime ville...... l'année dernière pour la Cuisine Cup....et la Cour des Loges où j'ai eu l'honneur de dîner....cela me semble déjà très loin, mais j'ai toutes les images en tête !!!!!<br /> Je t'embrasse
Répondre