escapades cullinaires dans les alpes...

Publié le par gidima

lundi je me suis donc restauré a villars sur ollon, ou j'ai donc décidé de poser mon balluchon pour diner au victoria de villars :

j'ai donc pris à la carte comme d'habitude, j'ai horreur des menus...et j'ai choisi

tatin de tomate, sorbet à l'huile d'olive et basilic à 17 chf

et filets mignons de porc, sauce aux pignons et purée de courgette à 32 chf

un verre de montepulcciano, une eau minerale gazeuse et un expresso, montant de la facture 67,50 chf...

franchement déçu, pas d'accueil, service pas attentif, prix cher pour un rapport qualité/prix,. peu satisfaisant, sorbet trop sucré avec l'entrée, et la sauce aux pignons des mignons de porc, également trop sucrée, en revanche la cuisson de  ces derniers était parfaite... si je devais donner une note sur 20 j'accorderais un 8...

ce mardi, j'étais parti à sierre pour me faire plaisir et diner chez de kourten, manque de chance, exceptionnellement FERME ce mardi 9 septembre...trop dommage...aussi j'ai remonté l'avenue et je me suis arrêté dans une brasserie, avenue de Sion, ''le National''... Acceuil et cadre sympa, comme il faisait trés beau en valais, j'ai donc diné sur la terrasse...

J'ai donc pris :

Une salade de chèvre chaud aux figues à 12 chf

(superbement présentée avec des croûtons, des copeaux de courgettes, et une bonne sauce vinaigrette)

en plat : j'ai donc pris

Rognons de veau, sauce moutarde à l'ancienne et on m'a proposé 4 garnitures à choix en plus des légumes (fenouil, éventail de carottes, oignon frit), j'ai opté pour un gratin dauphinois, prix 28 chf
le rognon était entier, cuit rosé à souhait, la sauce délicieuse à saucer, un régal...

avec une eau minérale gazeuse, une biére et un café je m'en suis tiré pour 51,20 chf, rapport qualité/prix imbattable...
une véritable brasserie offrant une cuisine bourgeoise de qualité, comme je les aime, service aimable et souriant, vraiment attentif et sympa...cadre agréable, trés belle salle à manger, et trés propre, si je devais noter sur 20, je donnerais 16...
vraiment une bonne adresse....

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article