balade dans le chablais vaudois...

Publié le par gidima




































































Je devais aller à AIGLE,  au service cantonal des autos, suite à mon accrochage en ville de Vevey (ou j'ai étét percuté à l'arriére alors que j'étais arrêté), aussi, le temps étant des plus beaux, j'en ai profité pour visiter YVORNE, et son superbe vignoble, un des meilleurs crus de blanc chasselas (à l'apéro, bien glacé = une merveille), des paysages à couper le souffle, et j'en ai profité pour me hisser jusqu'à CORBEYRIER, par une route des plus pittoresque, à travers la forêt, avec des panoramas qui me réjouissent et m'émerveillent à chaque fois, et pour les amateurs de sensations fortes en automobile, la route est une succession de lacets, virages étroits, montées, un régal, le seul hic, je n'ai pas pû décapoter, suite à l'accrochage, parce que je dois avoir ma plaque d'immatriculation en permanence derriére la vitre arriére...mais alors, trop beau, et quel calme !!! la semaine prox je vais faire une petite virée sur le haut valais si les conditions le permettent...

.

Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tes photos sont toujours tres belles. Bisous
Répondre