Une pensée pour ma famille dans le morbihan...

Publié le par gidima

Ce matin, vers 6 heures, un craquement a réveillé ma soeurette en sursaus, lorsqu'elle est descendue de sa chambre, elle s'est retouvée nez à nez avec un courant d'eau de mer, qui s'infiltrait au rez-de-chaussée, malgré sa bonne volonté, l'eau était gelée, il y avait 80 cm dans les piéces du bas, elle n'a pas pû sortir, prisoniére des aux montantes...Ils on tout perdu, les meubles, la nouvelle cuisine qui avait été installée en février, leur voiture, une VW TOURAN neuve, et le pire, son outil de travail, son salon de coiffure au même niveau est lui entiérement dévasté...plus de toit, plus de travail...sortie en urgence par les fenêtres du premier étage, par les pompiers, avec sa petite fille...voilà en quelques secondes une vie qui bascule, tout est à reconstruire, cela va prendre des semaines, mais je connais l'opiniâtreté de ma soeur, elle va s'en sortir et demander un local à la mairie de Gâvres pour pouvoir continuer à travailler...Je remercie les gâvrois pour leur élan de générosité et leur entr'aide, elle n'est pas seule et est soutenue par toute la communauté...elle est recueillie chez les patrons de mon beau frére qui était en déplacement, pour le reste ce sera de la paperasse...elle est sortie sans rien, pas même de chaussures... je pense à toi trés fort et je vous dis que je vous aime...undefined

Publié dans reportage et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
heureusement que la solidaritée existe en Bretagne. Des gens super sympas se sont mobilisés pour aider Cathy à tout nettoyer dans la maison.Ca lui a redonner du courage et du moral.Merci à tous, vous êtes formodables.
Répondre
J
pas de panique ta soeur est une battante.Elle s'en sortira car elle est très courageuse,et bien sur on pense tous à elle car on l'aime très fort.bisous.
Répondre